Aller au contenu principal

Actualités

On se bouge au lycée !!!

Cross, canicross à l'étang Philippe le mercredi 09 octobre. Les élèves du lycée se sont rassemblés pour courir autour du plan d'eau.

Un parcours de 4,5 km pour les garçons et 3 km pour les filles. Certains ont choisi de courir avec les  chiens du chenil de la Vilatelle : labrador, golden retriever, caniche, beagle, cocker, cairn terrier... Certains chiens n'ont pas tenu le rythme et ont fini dans les bras des coureurs.

 

C'est dans une ambiance sympathique et familiale que s'est déroulée cette manifestation sportive.

La remise des prix s'est faite sous un tonnerre d'applaudissements. La classe des élèves de première a été la plus méritante et a été couronnée de succès.

Tiffanie, Margaux et Gaëlle. Elèves de 2nde

 

Le 18 septembre, sortie UNSS MOUV'ERGNAT

Plus de 950 élèves étaient présents. Notre établissement était le plus représentatif avec ses 49 participants tous aussi motivés les uns que les autres portant les couleurs du lycée avec fierté. Au programme : Run and Bike, course d'orientation, parcours aventure, tir à l'arc et canoë. A cause du mauvais temps (pluie, boue...), toutes les équipes n'ont pas pu faire tous les sports proposés. Très vite, les sportifs ont dû s'équiper de sacs poubelles pour tenter de se protéger du froid et de la pluie. La bonne humeur, l'ambiance, la convivialité et les fous rires étaient au rendez-vous, tous les ingrédients réunis pour faire de cette journée un moment inoubliable.

Guillaume, Nathan élèves de 2nde et Laura élève de 1ère.